| a ras le sol sur 4 roues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: a ras le sol sur 4 roues Jeu 15 Mai 2014 - 9:23 | |
| bonjour j'ai pu aller shooter du karting lors d'un echauffement avant une course. des lumieres changeantes toute la matinéée a cause des nuages Pas penser de prendre le 120-300/f2,8 et je me suis retrouvé parfois vraiment juste pour cadrer tellement c'etait pret. 1 2 | |
|
| |
Sonny Réflex
Nombre de messages : 851 Age : 40 Département : Vaud Spécialité : Automobile, Paysage Appareil(s) : D7100
| Sujet: Re: a ras le sol sur 4 roues Jeu 15 Mai 2014 - 14:38 | |
| J'aime beaucoup la première c'est bien composé et bien fait techniquement
La deuxième j'aime pas du tout par contre... Je trouve le kart trop centré et qui étouffe dans l'image | |
|
| |
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: a ras le sol sur 4 roues Jeu 15 Mai 2014 - 14:56 | |
| - Sonny a écrit:
- J'aime beaucoup la première c'est bien composé et bien fait techniquement
La deuxième j'aime pas du tout par contre... Je trouve le kart trop centré et qui étouffe dans l'image je comprend pour la deuxieme, et c'est bien ce que j'ai dis dans mon post, j'aurais du prendre le 120-300, car la l'image la est non recadré c'est rentre pile poil et effectivement ca bute des 2 cotés. merci de ton passage. | |
|
| |
johnmcclane38 Administrateur
Nombre de messages : 5769 Age : 40 Département : Isère Spécialité : Urbex Appareil(s) : Nikon D700 + D7000
| Sujet: Re: a ras le sol sur 4 roues Jeu 15 Mai 2014 - 17:48 | |
| Même avis que Sonny. La première est vraiment belle, bien composée ;-) | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: a ras le sol sur 4 roues Ven 16 Mai 2014 - 17:29 | |
| tout pareil le regard du pilote sur la première est vraiment top (retouche localisée spéciale ?) | |
|
| |
canontof VIP
| |
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: a ras le sol sur 4 roues Ven 16 Mai 2014 - 20:19 | |
| top dès la prise de vue | |
|
| |
Nombre de messages : 5769 Age : 40 Département : Isère Spécialité : Urbex Appareil(s) : Nikon D700 + D7000
| Sujet: Re: a ras le sol sur 4 roues Ven 16 Mai 2014 - 21:51 | |
| J'avais même pas vu le regard.... | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: a ras le sol sur 4 roues Sam 17 Mai 2014 - 21:26 | |
| il y avait aussi de très jeunes qui faisaient pas semblant. 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: a ras le sol sur 4 roues Mer 21 Mai 2014 - 22:08 | |
| Énorme celle la. Cadrage parfai et l'eclairage est nickel | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: a ras le sol sur 4 roues Ven 23 Mai 2014 - 8:25 | |
| comme tu l'as précisé, cadrage un poil serré mais bien nickel quand même
(tu m'amènes la prochaine fois ?) | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: a ras le sol sur 4 roues Ven 23 Mai 2014 - 8:50 | |
| - STigmal a écrit:
- comme tu l'as précisé, cadrage un poil serré mais bien nickel quand même
(tu m'amènes la prochaine fois ?) je voudrais bien pouvoir t amener mais la paperasserie a remplir pour être couvert. j ai du passer un examen il il y a 5 ans qui me couvre un peu en cas d'accident sur les circuits. et encore c est pas exempter partout. je doois présenter egalement mon assurance perso du boulot pour pouvoir accéder au circuit. c'est vraiment de plus en plus dur pour le sport mécanique. | |
|
| |
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: a ras le sol sur 4 roues Ven 23 Mai 2014 - 14:46 | |
| La première est ma préféré, bon cadrage, bien réalisé... Bravo... | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: a ras le sol sur 4 roues Jeu 29 Mai 2014 - 11:09 | |
| - canontof a écrit:
- STigmal a écrit:
- comme tu l'as précisé, cadrage un poil serré mais bien nickel quand même
(tu m'amènes la prochaine fois ?) je voudrais bien pouvoir t amener mais la paperasserie a remplir pour être couvert. j ai du passer un examen il il y a 5 ans qui me couvre un peu en cas d'accident sur les circuits. et encore c est pas exempter partout. je doois présenter egalement mon assurance perso du boulot pour pouvoir accéder au circuit. c'est vraiment de plus en plus dur pour le sport mécanique. ouais bien triste ça ... il est loin le bon temps... | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: a ras le sol sur 4 roues Mar 3 Juin 2014 - 18:01 | |
| sur les rallyes aussi c'est plus comme avant, mais sur des circuits fermé vu que c'est prive on te demande une tonne de papier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a ras le sol sur 4 roues | |
| |
|
| |
| a ras le sol sur 4 roues | |
|