| le jura sous la pluie | |
|
+4K@ STigmal PaulineG canontof 8 participants |
Auteur | Message |
---|
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: le jura sous la pluie Lun 21 Juil 2014 - 18:40 | |
| En vacance dans le jura pour la semaine avec un temps de m...e. voila pas de trepied, pas de filtre, pas de telecommande. enfin la merde quoi. | |
|
| |
PaulineG Compact
Nombre de messages : 73 Age : 37 Département : 13 Appareil(s) : Canon EOS 700D
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Lun 21 Juil 2014 - 18:52 | |
| Pas mal sans matos ! J'aime bien dommage pour la branche devant !
Tu as emmener du chocolat au moins j'espère... | |
|
| |
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Lun 21 Juil 2014 - 19:17 | |
| - PaulineG a écrit:
- Pas mal sans matos ! J'aime bien dommage pour la branche devant !
Tu as emmener du chocolat au moins j'espère... oui la branche je sais mais avec mes baskets dur dur pour aller l'enlever. mercredi normalement c'est une journee pour moi avec filtre et trepied et tout ce qu'il faut. dommage pour moi j'aime pas le chocolat. j'espere pouvoir presenter autre chose. | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Mer 23 Juil 2014 - 13:31 | |
| Pas de trépied et pas de filtre ... mais qu'es'ce tu fouuuu ???
tu as consulté ?
(vacances en famille / pas de photos plus que ça de prévu ?) | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Ven 25 Juil 2014 - 19:18 | |
| salut julien vu le temps pourri que j'ai eu lundi et mardi tu oublies pour les photos photos et famille ca fait pas bon menage. donc aujourdhui avec trepied, filtre ca aide. et aussi botte, donc je suis allé enlever la branche | |
|
| |
PaulineG Compact
Nombre de messages : 73 Age : 37 Département : 13 Appareil(s) : Canon EOS 700D
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Ven 25 Juil 2014 - 23:22 | |
| | |
|
| |
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Sam 26 Juil 2014 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Orientfern Compact
Nombre de messages : 213 Age : 35 Département : Gironde Appareil(s) : Canon Eos 600D et 5D I
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Sam 26 Juil 2014 - 14:40 | |
| | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Sam 26 Juil 2014 - 21:41 | |
| J'ai trouvé le rendu plutôt "jaune" au premier coup d'oeil. Je verrais bien une température un poil plus froide. Sinon oui vraiment mieux, c'est plus du canontof ça | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Sam 26 Juil 2014 - 22:40 | |
| en voila une avec du vent et une heure de soleil dans la journée donc moi aussi j'ai pas fait ca a la bonne heure,merci le filtre. | |
|
| |
Paon Compact
Nombre de messages : 92 Age : 28 Département : .. Appareil(s) : Canon 600D
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Sam 26 Juil 2014 - 23:08 | |
| | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Lun 28 Juil 2014 - 22:25 | |
| C'est dommage que ce soit un peu serré en haut. sinon j'ai du mal à me rendre compte de l'échelle (petite ou grand cascade ?) Il n'y a pas de point référence. sinon bien mais rien d'exceptionnel non plus | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Mar 29 Juil 2014 - 0:41 | |
| ben a part du ciel bleu en dessus je vois pas ce qu'il y avait a montrer. au 16mm je suis au taquet, et j'ai pas pu me mettre a ailleurs pour shooter | |
|
| |
Lutin Réflex
Nombre de messages : 644 Age : 58 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Mar 29 Juil 2014 - 20:03 | |
| La deuxième version est beaucoup mieux, surement l'effet botte ! LOL | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Jeu 31 Juil 2014 - 8:19 | |
| - canontof a écrit:
- ben a part du ciel bleu en dessus je vois pas ce qu'il y avait a montrer.
au 16mm je suis au taquet, et j'ai pas pu me mettre a ailleurs pour shooter Oui je sais bien que ce n'est pas toujours facile, même en bottes | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Jeu 31 Juil 2014 - 9:25 | |
| un petit clin d'oeil de la prise de vue. | |
|
| |
Orientfern Compact
Nombre de messages : 213 Age : 35 Département : Gironde Appareil(s) : Canon Eos 600D et 5D I
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Jeu 31 Juil 2014 - 9:36 | |
| J'adore les photos des photos ! | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Jeu 31 Juil 2014 - 10:21 | |
| une petit making off étais en plein repérage pour un shooting plus tard, ma femme a pas pu s'empêcher de me prendre, ne regarder pas la qualité de la photo,c'est juste pour l'envers du decors. | |
|
| |
Lutin Réflex
Nombre de messages : 644 Age : 58 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Jeu 31 Juil 2014 - 11:11 | |
| Dommage, t'avais pas les bottes ! Bon black-stage. | |
|
| |
Sonny Réflex
Nombre de messages : 851 Age : 39 Département : Vaud Spécialité : Automobile, Paysage Appareil(s) : D7100
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Jeu 31 Juil 2014 - 14:40 | |
| Ma préféré reste celle où tu prend l'appareil avec la photo en aperçu | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Jeu 31 Juil 2014 - 15:06 | |
| - Sonny a écrit:
- Ma préféré reste celle où tu prend l'appareil avec la photo en aperçu
ca c'est juste un petit clin d'oeil ,elle a pas trop sa place a cet endroit cette photo. | |
|
| |
Sonny Réflex
Nombre de messages : 851 Age : 39 Département : Vaud Spécialité : Automobile, Paysage Appareil(s) : D7100
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Ven 1 Aoû 2014 - 16:33 | |
| Ouais mais au final elle sort du lot
le reste c'est joli mais ce sont des photos qu'on a vu 50000 fois ... | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: le jura sous la pluie Ven 1 Aoû 2014 - 17:54 | |
| C'est ou ? je n'arrive pas à reconnaître...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jura sous la pluie | |
| |
|
| |
| le jura sous la pluie | |
|