| Le guitariste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmo Compact

| Sujet: Le guitariste Sam 9 Aoû 2014 - 10:36 | |
| Un de mes fils Gregory  | |
|
 | |
modi Réflex

Nombre de messages : 591 Age : 38 Département : Charente Spécialité : la quiche Lorraine Appareil(s) : Canon EOS 550D
 | Sujet: Re: Le guitariste Sam 9 Aoû 2014 - 14:31 | |
| J'ai la même guitare donc j'aime ! Dans la même trempe que la sentinelle . C'est bien fait. | |
|
 | |
STigmal Administrateur

Nombre de messages : 10002 Age : 39 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
 | Sujet: Re: Le guitariste Ven 15 Aoû 2014 - 20:24 | |
| Très belle image, j'adore !!!
La diagonale de lumière en fond apporte beaucoup "à la scène" je trouve quel type d'éclairage as tu l'utilisé ? (je ne fais pas de portrait et ne connais as bien le studio)
| |
|
 | |
K@ Administrateur

Nombre de messages : 5110 Age : 39 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
 | Sujet: Re: Le guitariste Lun 25 Aoû 2014 - 16:07 | |
| Très beau portrait, mais pourquoi les lunettes sont posées sur sa partition alors qu'il est en train d'écrire.... Et je comprend pas le rayon de lumière qui a derrière lui ?? c'est fait avec ton éclairage ou est ce une retouche ? | |
|
 | |
jmo Compact

| Sujet: Re: Le guitariste Lun 25 Aoû 2014 - 16:57 | |
| - K@ a écrit:
- Très beau portrait, mais pourquoi les lunettes sont posées sur sa partition alors qu'il est en train d'écrire....
Et je comprend pas le rayon de lumière qui a derrière lui ?? c'est fait avec ton éclairage ou est ce une retouche ? Cela faisait partie de la mise en scène , mais il porte des lunettes | |
|
 | |
STigmal Administrateur

Nombre de messages : 10002 Age : 39 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
 | Sujet: Re: Le guitariste Mar 26 Aoû 2014 - 13:33 | |
| - jmo a écrit:
- K@ a écrit:
- Très beau portrait, mais pourquoi les lunettes sont posées sur sa partition alors qu'il est en train d'écrire....
Cela faisait partie de la mise en scène , mais il porte des lunettes C'est vrai, bien vu (  ) c'est pas franchement cohérent pour le coup mais bon... | |
|
 | |
modi Réflex

Nombre de messages : 591 Age : 38 Département : Charente Spécialité : la quiche Lorraine Appareil(s) : Canon EOS 550D
 | Sujet: Re: Le guitariste Mar 26 Aoû 2014 - 22:39 | |
| ah les opticiens ... | |
|
 | |
K@ Administrateur

Nombre de messages : 5110 Age : 39 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
 | Sujet: Re: Le guitariste Mer 27 Aoû 2014 - 13:24 | |
| | |
|
 | |
Pied-d'arbre Jetable

Nombre de messages : 42 Age : 59 Département : Alpes de haute Provence Spécialité : Raide en handbike Appareil(s) : Pentax K5
 | Sujet: Re: Le guitariste Ven 22 Mai 2015 - 18:53 | |
| Belle photo . Pour le réalisme de la mise en scène, cela aurait été encore mieux avec avec des notes écrites a la main plutôt que de l'imprimé . | |
|
 | |
jmo Compact

| Sujet: Re: Le guitariste Ven 22 Mai 2015 - 20:35 | |
| C'est simplement une mise en scène il ne faut pas chercher plus loin | |
|
 | |
Lutin Réflex

Nombre de messages : 644 Age : 57 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
 | Sujet: Re: Le guitariste Sam 23 Mai 2015 - 12:12 | |
| Mise en scène réussie qui donne une image bien jolie.
Coté technique, je pense que ton flashe à D était un peu fort et du coup, la couleur de la chemise est moins noire que sur la G. Dommage que tu es coupée la partition en bas.
D'une manière générale, j'aurai mis un peu plus d'espace tout autour, pas énormément en plus, mais un peu. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le guitariste  | |
| |
|
 | |
| Le guitariste | |
|