| pont bleu | |
|
+5K@ Paon Orientfern sony38 canontof 9 participants |
Auteur | Message |
---|
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: pont bleu Mar 2 Sep 2014 - 15:11 | |
| bonjour, une image d'un pont banal ou il ma fallut du temps pour la realiser pour la simple raison que derriere les mur que l'on voit sont ceux de la prison et que j'ai bien faillit finir dedans. La police passait environ toutes les 10 minutes en voiture pour faire des rondes et au bout d'un moment ils ne voulaient plus croire que j' etais entrain de photographier juste le pont. il a fallut que je fasse voir toute les photos qui étaient sur ma carte et ensuite on m'a gentiment demander de plier bagage et de ne plus revenir. | |
|
| |
sony38 VIP
Nombre de messages : 1608 Age : 42 Département : Rhône Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm
| Sujet: Re: pont bleu Mar 2 Sep 2014 - 17:54 | |
| C'est propre, c'est net Il manque une tite voiture vers le rond point peut etre... Il y a bien un cable qui part du centre du rond point? | |
|
| |
Orientfern Compact
Nombre de messages : 213 Age : 35 Département : Gironde Appareil(s) : Canon Eos 600D et 5D I
| Sujet: Re: pont bleu Mar 2 Sep 2014 - 18:32 | |
| Pour un pont banal il est plutôt joli je trouve. Photo de nuit très réussi. Sur le rond point j'aurais peut être effacé la flèche de signalisation. Sinon fallait leur proposer une photo aux flics pour les décoincer lol. | |
|
| |
sony38 VIP
Nombre de messages : 1608 Age : 42 Département : Rhône Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm
| Sujet: Re: pont bleu Mar 2 Sep 2014 - 18:37 | |
| ouai! Leur demander de faire un tour du rond point, avec le temps de pose on n'aurait vu que les phares... | |
|
| |
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| |
| |
Paon Compact
Nombre de messages : 92 Age : 28 Département : .. Appareil(s) : Canon 600D
| Sujet: Re: pont bleu Mar 2 Sep 2014 - 20:08 | |
| - sony38 a écrit:
- ouai! Leur demander de faire un tour du rond point, avec le temps de pose on n'aurait vu que les phares...
Haha, j'approuve cette idée ! Sinon, superbe photo, rien à redire. Parfait ! | |
|
| |
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: pont bleu Mar 2 Sep 2014 - 22:42 | |
| - sony38 a écrit:
- ouai! Leur demander de faire un tour du rond point, avec le temps de pose on n'aurait vu que les phares...
heuuuuu t'es joueur toi... J'ai beaucoup, le cadrage est sympa et les couleurs sont belles | |
|
| |
brindy16 VIP
Nombre de messages : 2334 Age : 34 Département : 49 Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma
| Sujet: Re: pont bleu Mer 3 Sep 2014 - 11:47 | |
| Joli cadrage et belles lumières nocturnes, un pont banal qui fait une belle photo ! Et sinon pour la police, en plus des phares tu aurais pu demander les gyrophares ! Comme ça on aurait vraiment pu dire que tu avais la peau lisse aux fesses | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: pont bleu Mer 3 Sep 2014 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Lutin Réflex
Nombre de messages : 644 Age : 58 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
| Sujet: Re: pont bleu Jeu 4 Sep 2014 - 22:17 | |
| Jolie image aboutie avec la teinte bleue similaire à ceux qui n'ont pas aimer tes images. Dommage qu'ils n'aient pas eu juste un peu d'humour.
Sinon, en montant les isos, tu aurais pas pu raccourcir le temps de pose ?
Tu as essayer de faire une image avec la prison dans le dos ? | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: pont bleu Jeu 4 Sep 2014 - 22:36 | |
| - Lutin a écrit:
- Jolie image aboutie avec la teinte bleue similaire à ceux qui n'ont pas aimer tes images.
Dommage qu'ils n'aient pas eu juste un peu d'humour.
Sinon, en montant les isos, tu aurais pas pu raccourcir le temps de pose ?
Tu as essayer de faire une image avec la prison dans le dos ? Bonsoir lutin ces personnes ont rarement de l'humour je crois. oui j'aurais pu raccourcir le temps de pose et monter en isos mais j'aurais pas eu les eclats en etoile des lampadaires. je suis allé egalement de l'autre cote du pont sauf que l'armature bleu n'a pas du tout la meme inclinaison et c'est vraiment pas possible de faire une photo. merci de ton passage. | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: pont bleu Lun 8 Sep 2014 - 19:03 | |
| - canontof a écrit:
oui j'aurais pu raccourcir le temps de pose et monter en isos mais j'aurais pas eu les eclats en etoile des lampadaires. oui tu as tout à fait raison et ça apporte beaucoup à cette image je trouve bon choix ! | |
|
| |
vins64 Compact
Nombre de messages : 189 Age : 41 Département : Vosges Spécialité : paysage Appareil(s) : canon 60d
| Sujet: Re: pont bleu Mar 9 Sep 2014 - 17:33 | |
| joli rendu du bleu en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pont bleu | |
| |
|
| |
| pont bleu | |
|