STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: le time lapse de martin... Lun 22 Sep 2014 - 16:55 | |
| | |
|
modi Réflex
Nombre de messages : 591 Age : 39 Département : Charente Spécialité : la quiche Lorraine Appareil(s) : Canon EOS 550D
| Sujet: Re: le time lapse de martin... Lun 22 Sep 2014 - 20:41 | |
| un peu long mais pas mal !
Jte dit pas le boulot de montage !!!!!!! | |
|
Orientfern Compact
Nombre de messages : 213 Age : 35 Département : Gironde Appareil(s) : Canon Eos 600D et 5D I
| Sujet: Re: le time lapse de martin... Mar 23 Sep 2014 - 7:55 | |
| Oui un peu long mais vraiment super belle vidéo, j'adore ce genre de vidéo autant les time lapse que les évolutions de grossesse. Certains ont beaucoup d'imagination et d'originalité c'est vraiment sympa. Merci de ce partage | |
|
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: le time lapse de martin... Mar 23 Sep 2014 - 13:29 | |
| un peu long un peu long.... 6min24" pour 37h30 de prise de vue c'est déja bien résumé J'espère que vous n'avez pas loupés la version "dynamique" .... monstrueux le boulot ! | |
|
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: le time lapse de martin... Mar 30 Sep 2014 - 19:06 | |
| ouha quel boulot ! Bravo à lui et bienvenue au petit martin | |
|
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: le time lapse de martin... Mer 1 Oct 2014 - 21:14 | |
| J'ai reçu un petit mail de sa part avec quelques rectifications et plus de détails : - Matthieu SELME a écrit:
- Bonjour,
Je suis le photographe qui a réalisé les 12 000 photos pour créer la vidéo de la naissance de mon fils Martin.
En lisant vos commentaires, je me suis rendu compte que je m'étais mal exprimé sur le temps nécessaire pour créer ces vidéos.
Les temps indiqués (là où vous avez fait la capture d'écran) NE SONT QUE des temps de calculs de l'ordinateur, (ordinateur indisponible pour autre chose) il m'a fallu un travail préalable, que j'estime à 3 000 h sur 10 mois...
J'ai du coup réactualisé la page de mon site, pour expliquer ce temps préalable !
www.361.fr/martin
Bonnes photos ! quel boulot ! chapeau l'artiste ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le time lapse de martin... | |
| |
|