| question de goûts... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: question de goûts... Dim 11 Jan 2015 - 18:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ouvre un nouveau post pour avoir des avis (ils sont tous les bienvenues) Je pense et espère que 2015 sera synonyme de changements pour leforum au niveau couleurs/présentations... et plus si affinités On va commencer par la question de la couleur, des couleurs ! quelle couleur de fond (plutôt claire, blanc, gris clair, gris foncé, foncé, noir ou un autre couleur...) quelle couleur pour "remplacer le vert anis" ... je suis ouverts à plein de choses. N'hésitez pas à mettre des liens vers d'autres forums ou sites si vous voulez... Merci | |
|
| |
Lutin Réflex
Nombre de messages : 644 Age : 58 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
| Sujet: Re: question de goûts... Dim 11 Jan 2015 - 20:50 | |
| Difficile de donner une ou des couleurs car sans voir comment bien visualiser ? Mais peut-être que d'autres le pourront. En attendant, super les changements à venir. | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: question de goûts... Dim 11 Jan 2015 - 21:40 | |
| Oui je sais et te comprends (ce serait si simple, je ne poserais pas la question ). mais si tu as des préférences avec certaines couleurs c'est déja donner ton avis... | |
|
| |
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: question de goûts... Dim 11 Jan 2015 - 21:59 | |
| bonsoir, pour la couleur de fond surtout pas blanc ni noir sinon les yeux vont explosé. la couleur verte est vraiment pas des plus accueillante, question de gout surement. pour les grosses rubriques une idée ici pour le fond,je ne parle pas de la police orange | |
|
| |
brindy16 VIP
Nombre de messages : 2334 Age : 34 Département : 49 Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma
| Sujet: Re: question de goûts... Lun 12 Jan 2015 - 11:00 | |
| Vert je trouvais pas mal, les tons gris clairs et gris foncés c'est sympa, le orange ou marron vont bien aussi, à voir au niveau de l'harmonie après | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: question de goûts... Lun 12 Jan 2015 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Lutin Réflex
Nombre de messages : 644 Age : 58 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
| Sujet: Re: question de goûts... Lun 12 Jan 2015 - 15:03 | |
| Je pense que des couleurs pastels devraient le faire. Les nucesde gris ou martin aussi
Une couleur pourrait être associée à un chapitre. L'idée est que la couleur soit synonyme de ... Ex : vert clair : paysage Rose clair pour leurs
| |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: question de goûts... Mer 14 Jan 2015 - 13:36 | |
| - Lutin a écrit:
Les nucesde gris ou martin aussi
elle devait être bonne celle la - Lutin a écrit:
- J
Une couleur pourrait être associée à un chapitre. L'idée est que la couleur soit synonyme de ... Ex : vert clair : paysage Rose clair pour leurs
Techniquement impossible (presque sur) c'est une idée comme une autre merci Je pense que ça risque vite de faire "guignole" si on ne respecte pas une certaine harmonie | |
|
| |
Lutin Réflex
| Sujet: Re: question de goûts... Mer 14 Jan 2015 - 16:07 | |
| Pffff..... La correction automatique du tél Port! Parfois une vrai cata.
Fallait lire : nuance de gris et marron.
Désolé ... | |
|
| |
Orientfern Compact
Nombre de messages : 213 Age : 35 Département : Gironde Appareil(s) : Canon Eos 600D et 5D I
| Sujet: Re: question de goûts... Jeu 15 Jan 2015 - 11:42 | |
| Je penche aussi pour des couleurs pastels, et je te souhaite bon courage car c'est du boulot le design d'un forum ^^ | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: question de goûts... Jeu 15 Jan 2015 - 13:13 | |
| - Orientfern a écrit:
- Je penche aussi pour des couleurs pastels
ok mais dans quelles dominantes ? | |
|
| |
Orientfern Compact
Nombre de messages : 213 Age : 35 Département : Gironde Appareil(s) : Canon Eos 600D et 5D I
| Sujet: Re: question de goûts... Jeu 15 Jan 2015 - 13:47 | |
| Hum, je sais pas trop, c'est vrai que sans voir un truc c'est pas évident de s'imaginer. J'aime le bleu, donc je dirais bleu pastel, mais pourquoi pas du vert ou du jaune clair ? Mais comme l'as dis Alain, pas trop clair non plus, pas blanc, car on risque de se défoncer les yeux..Montre nous des essais, on voteras ^^ | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: question de goûts... Ven 16 Jan 2015 - 21:56 | |
| | |
|
| |
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: question de goûts... Ven 30 Jan 2015 - 14:21 | |
| Oui il faudrai qu'on prenne le temps d'essayer et vous montrez avant de valider | |
|
| |
sony38 VIP
Nombre de messages : 1608 Age : 43 Département : Rhône Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm
| Sujet: Re: question de goûts... Ven 6 Fév 2015 - 19:39 | |
| | |
|
| |
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: question de goûts... Ven 6 Fév 2015 - 19:49 | |
| | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: question de goûts... Dim 8 Fév 2015 - 20:30 | |
| ah ouais vous aimez bien ce fond noir ? Perso j'ai du mal mais je suis content d'avoir des avis et ce genre de propositions | |
|
| |
Orientfern Compact
| Sujet: Re: question de goûts... Dim 8 Fév 2015 - 20:34 | |
| Oui moi aussi j'aime beaucoup l'exemple de Romain, ça agresse moins mes yeux que le fond clair + police foncée. | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: question de goûts... Dim 8 Fév 2015 - 20:41 | |
| - STigmal a écrit:
- ah ouais vous aimez bien ce fond noir ? Perso j'ai du mal
mais je suis content d'avoir des avis et ce genre de propositions C'est surtout mes yeux qui aiment et qui se reposent. | |
|
| |
brindy16 VIP
Nombre de messages : 2334 Age : 34 Département : 49 Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma
| Sujet: Re: question de goûts... Lun 9 Fév 2015 - 9:50 | |
| Le gris foncé du lien est un peu trop foncé pour moi je trouve, c'est vrai que c'est reposant pour les yeux mais pour le coup un peu trop | |
|
| |
Lutin Réflex
| Sujet: Re: question de goûts... Lun 9 Fév 2015 - 10:00 | |
| Est il possible que les textrs soient écrits plus gros ? Pourquoi : pour que ce soit mieux lisible d'un tel portable. | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: question de goûts... Lun 9 Fév 2015 - 15:51 | |
| | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: question de goûts... Jeu 12 Fév 2015 - 15:42 | |
| et pourquoi pas utiliser la version mobile ? tout en bas de la page d'acceuil tu dois avoir un lien | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: question de goûts... Jeu 12 Fév 2015 - 19:24 | |
| - STigmal a écrit:
- et pourquoi pas utiliser la version mobile ?
tout en bas de la page d'acceuil tu dois avoir un lien meme sans la version mobile c'est petit et alors gris sur gris bof bof | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: question de goûts... Dim 15 Fév 2015 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de goûts... | |
| |
|
| |
| question de goûts... | |
|