Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels

AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG"

2 participants
AuteurMessage
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal

Masculin Nombre de messages : 10002
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG" Empty
MessageSujet: Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG"   Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG" Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:48

Salut à toutes et à tous,

Voila comme vous avez pu le lire dans le sujet mises à jour, une nouvelle fonction à vue le jour sur le forum

rappel :

Il est désormais possible de taguer des membres dans un message.

Pourquoi ?
-> Pour que l'utilisateur tagué soit au courant qu'on parle de lui (principe repris de facebook)

Comment ?
-> L'utilisateur est prévenu par notification (activer la barre de notification grâce à la flèche tout en haut à droite de la page)

exemple quand Admin tag STigmal, STigmal reçoit (en direct si il est connecté) la notification en haut à droite de la page:

Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG" Tag10

Comment l'utiliser ?
-> Il suffit (comme sur facebook) de mettre un arobase suivi du pseudo
exemple pour taguer "canontof" il suffit d'écrire
Code:
@canontof

attention de bien suivre l’orthographe des pseudos (les majuscules/minuscules ne comptent pas)
Pour les pseudo avec espaces, vous devrez alors utiliser les guillemets de la façon suivante :

Pour tager @David B (on remarque alors que l'arobase s'affiche et le pseudo et souligné avec lien sur son profil) :
Code:
@"David B"

top !

Pensez à aller voir et paramètrer à votre guise ces notifications en vous rendant dans votre profil onglet notifications Clin d'oeil

Avez-vous des questions à propos de cette fonction ?
faite vos essais (chacun tag quelqu'un par exemple) n'est-ce pas @brindy16 ?

Dernière édition par STigmal le Lun 12 Jan 2015 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
brindy16
VIP
VIP
brindy16

Féminin Nombre de messages : 2334
Département : 49
Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma

MessageSujet: Re: Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG"   Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG" Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:59

Sympa cette fonction Très content

Le souci c'est que je n'avais pas la notification comme quoi tu m'avais tagué, en fait je n'avais pas de (1) à côté de notification, ce qui fait que quand j'ai vu ce sujet j'ai cliqué sur notification et là j'ai vu que tu m'avais tagguée... de ce fait, est-ce que cela fonctionne bien ?

@STigmal
http://lumipix.wix.com/photography
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal

MessageSujet: Re: Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG"   Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG" Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 13:22

Penses à paramétrer à ta guise ces notifications en te rendant dans ton profil onglet notifications  Clin d'oeil

(j'ai rajouté au message d'origine) top !
brindy16
VIP
VIP
brindy16

Féminin Nombre de messages : 2334
Département : 49
Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma

MessageSujet: Re: Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG"   Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG" Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 13:54

C'est tout coché pour la toolbar mais tu vois ton tag dans l'autre sujet ne me met toujours pas (1) à côté de notification c'est pas ma faute
http://lumipix.wix.com/photography
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal

MessageSujet: Re: Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG"   Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG" Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:37

med'    ... pour pour ca marche bien
est-ce le cas pour vous @canontof et @lutin par exemple ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG"   Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG" Icon_minitime

Mise à jour : Ajout de la fonction "TAG"
Page 1 sur 1