sony38 VIP
Nombre de messages : 1608 Age : 42 Département : Rhône Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm
| Sujet: Université Ven 27 Mar 2015 - 21:32 | |
| Une pose longue sur l'Université faire de l'autre coté du Rhône et le même soir que pour mes panorama. C'est pour répondre a Canontof qui aurait souhaité un temps de pose plus long. Je ne suis pas convaincu du résultat Focale 45mm iso 100 15sec Mode M f/16 | |
|
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: Université Ven 27 Mar 2015 - 23:23 | |
| pourquoi avoir recadre de la sorte, on est entre un carre et un format paysage, ce qui tasse completement le batiment. ensuite pour le temps de pose je prefere l'eau comme ca. il manque de piqué sur le batiment par contre | |
|
Le Crabe Jetable
Nombre de messages : 44 Age : 44 Département : France Spécialité : L'hiver, le studio, l'été, dehors !
| Sujet: Re: Université Sam 28 Mar 2015 - 7:40 | |
| La ligne de fuite du quai donne le sentiment que la photo penche un peu à gauche. Une petit correction de perspective serait la bienvenue ... En revanche, le reflet dans l'eau est superbe et met bien en valeur ta prise de vue. | |
|
Lutin Réflex
Nombre de messages : 644 Age : 58 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
| Sujet: Re: Université Sam 28 Mar 2015 - 8:50 | |
| J'aime le reflet sur l'eau mais pas le bâtiment qui semble complétement étouffé. Je ne l'aurai pas cadré si serré. | |
|