Pied-d'arbre Jetable
Nombre de messages : 42 Age : 60 Département : Alpes de haute Provence Spécialité : Raide en handbike Appareil(s) : Pentax K5
| Sujet: Vue de saint-Pancrasse Ven 22 Mai 2015 - 11:55 | |
| | |
|
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Vue de saint-Pancrasse Ven 22 Mai 2015 - 13:07 | |
| La lumière est assez dure mais j'aime bien le cadrage. Ce que je reproche est l'ombre au premier plan à gauche à droite
Dernière édition par STigmal le Lun 25 Mai 2015 - 21:31, édité 1 fois | |
|
Pied-d'arbre Jetable
Nombre de messages : 42 Age : 60 Département : Alpes de haute Provence Spécialité : Raide en handbike Appareil(s) : Pentax K5
| Sujet: Re: Vue de saint-Pancrasse Ven 22 Mai 2015 - 15:22 | |
| - STigmal a écrit:
- La lumière est assez dure mais j'aime bien le cadrage. Ce que je reproche est l'ombre au premier plan à gauche
Tu veux dire a l'ombre a droite ? | |
|
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: Vue de saint-Pancrasse Ven 22 Mai 2015 - 15:25 | |
| alors pour moi c'est l'ombre a droite sur le mur qui me gene effectivement. l'arbre coupé c'est un peu balo je trouve, entier il aurait amener plus de profondeur a la photo. | |
|
Pied-d'arbre Jetable
| Sujet: Re: Vue de saint-Pancrasse Ven 22 Mai 2015 - 18:15 | |
| - canontof a écrit:
- alors pour moi c'est l'ombre a droite sur le mur qui me gene effectivement.
l'arbre coupé c'est un peu balo je trouve, entier il aurait amener plus de profondeur a la photo. Pour l'arbre, je ne pouvais pas faire autrement . | |
|
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Vue de saint-Pancrasse Lun 25 Mai 2015 - 21:31 | |
| bien sur à droite, désolé | |
|
Amande Compact
Nombre de messages : 62 Age : 35 Département : 13120 Appareil(s) : Nikon d3000
| Sujet: Re: Vue de saint-Pancrasse Mer 27 Mai 2015 - 21:11 | |
| moi j'aime beaucoup le cadrage ça fait très carte postale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vue de saint-Pancrasse | |
| |
|