canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Championnat de france de side car cross Sam 6 Juin 2015 - 10:35 | |
| bonjour, Discipline tres dure a shooter car beaucoup de jet de pierre, et beaucoup de poussière également ce qui oblige d'attendre qu'elle se dissipe pour recommencer a shooter. le reste de la serie sur mon site | |
|
sony38 VIP
Nombre de messages : 1608 Age : 43 Département : Rhône Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm
| Sujet: Re: Championnat de france de side car cross Mar 7 Juil 2015 - 20:33 | |
| Tiens, j'avais pas vu ce post...
Hum, ce sont pas les photo les plus intéressantes de la série. D'autres sur ton site sont bien mieux.
| |
|
Lutin Réflex
Nombre de messages : 644 Age : 58 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
| Sujet: Re: Championnat de france de side car cross Mer 8 Juil 2015 - 11:06 | |
| On voit bien la maîtrise du sujet.
Léger manque d'espace à mon goût autour des têtes. | |
|
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: Championnat de france de side car cross Mer 8 Juil 2015 - 11:38 | |
| Aucun recadrage sur les photos il est vrai qu'à ça rentrait juste. Va sur mon site il y a plus de photos aérée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de france de side car cross | |
| |
|