Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
Sujet: Re: Le paint-lighting...un début pour moi... Jeu 3 Juil 2008 - 15:28
super chouette tes essais .J ai essaye aussi avec une cle usb qui s eclaire bon c est pas aussi bien que les tiennes mais je tente de vous le montrer
johnmcclane38 Administrateur
Sujet: Re: Le paint-lighting...un début pour moi... Jeu 3 Juil 2008 - 21:08
avec un jolie cadre ça fais toute la différence
bravooooooooooooo
STigmal Administrateur
Sujet: Re: Le paint-lighting...un début pour moi... Jeu 3 Juil 2008 - 23:14
oui dommage que ce ne soit pas net... j'ai souvent le même problème en faisant du light....
sinon oui chapeau pour le cadre, bien joli juste ton espèce de morceau de rondelle de tomate avant ton prénom que je trouve "moche" désolé
sylvia Compact
Sujet: Re: Le paint-lighting...un début pour moi... Ven 4 Juil 2008 - 0:00
c est un papillon tu me fais trop rire ...............
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
Sujet: Re: Le paint-lighting...un début pour moi... Ven 4 Juil 2008 - 8:31
sylvia a écrit:
c est un papillon tu me fais trop rire ...............
Content de voir que tu le prennes à la rigolage
sylvia Compact
Sujet: Re: Le paint-lighting...un début pour moi... Ven 4 Juil 2008 - 20:16
ben evidemment 1 t as le droit de pas aime 2 c est la rondelle de tomate qui m a plu 3 on est là pour ca pour se dire si on aime ou pas sinon comment avancer . 4 le principal c est aussi de se faire plaisir alors faut pas se prendre la tete c est avant tout un loisir 5 rien que pour toi j ai refait le script de mon cadre ....alors content..... regarde j ai fait version blanc et version noir et j ai pu mis de rondelles de tomates mais une ou des feuilles
johnmcclane38 Administrateur
Nombre de messages : 5769 Age : 40 Département : Isère Spécialité : Urbex Appareil(s) : Nikon D700 + D7000
Sujet: Re: Le paint-lighting...un début pour moi... Ven 4 Juil 2008 - 21:43
celle la très jolie
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
Sujet: Re: Le paint-lighting...un début pour moi... Ven 4 Juil 2008 - 22:55
merci
Je trouve la photo très réussie, le cadrage parfait, le cadre super et la feuille bien plus à mon gout que la rondelle de tomate
PS: c'est quoi au dessus de la feuille dans le coin bas gauche l'espere de point ?? :euhh:
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
Sujet: Re: Le paint-lighting...un début pour moi... Sam 5 Juil 2008 - 21:59
MAGNIFIQUE !!!! Je suis fan Les couleurs, le cadrage ... Parfait
sylvia Compact
Sujet: Re: Le paint-lighting...un début pour moi... Sam 5 Juil 2008 - 23:29
Citation :
PS: c'est quoi au dessus de la feuille dans le coin bas gauche l'espere de point ?? :euhh:
c est une toute petite feuille
Nikkos VIP
Nombre de messages : 3731 Age : 50 Département : 71 Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong
Sujet: Re: Le paint-lighting...un début pour moi... Dim 6 Juil 2008 - 9:13
NIKON :?: c'est quoi :?: Je croyais qu'il existait que CANON sur terre :?:
Nikkos VIP
Nombre de messages : 3731 Age : 50 Département : 71 Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong
Sujet: Re: Le paint-lighting...un début pour moi... Lun 7 Juil 2008 - 13:15
sinon j'adore , vais assayer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le paint-lighting...un début pour moi...