Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Zooming] coup de zoom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvia
Compact
Compact
avatar


Féminin Nombre de messages : 185

[Zooming] coup de zoom Empty
MessageSujet: [Zooming] coup de zoom   [Zooming] coup de zoom Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:22

j ai fait differents essais a vous de d en discuter si vous connaissez cette technique j ai besoin de vos conseils car j ai eu du mal a l utiliser


[Zooming] coup de zoom Vertig10



[Zooming] coup de zoom Vitess10

la meme avec une bdouille photoshop


[Zooming] coup de zoom Vitess11
Revenir en haut Aller en bas
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

[Zooming] coup de zoom Empty
MessageSujet: Re: [Zooming] coup de zoom   [Zooming] coup de zoom Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:06

tu as zoomer sur le décor c'est bien ça??
ça rend plutôt bien moins bien avec la retouche je trouve
la première est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

[Zooming] coup de zoom Empty
MessageSujet: Re: [Zooming] coup de zoom   [Zooming] coup de zoom Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:11

Je trouve la première digne des plus grands peintes des années lumières Choqué top ! bravo bravo bravo


Franchement trop fort, la seconde j'aime moins et la retouche beaucoup moins par contre
peux tu nous en dire plus

bravo pour ces essais bien concluant ! top ! top !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
sylvia
Compact
Compact
avatar


Féminin Nombre de messages : 185

[Zooming] coup de zoom Empty
MessageSujet: Re: [Zooming] coup de zoom   [Zooming] coup de zoom Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:12

alors la premiere c est mon bureau la seconde est ce que je vois le soir de ma terrasse .on peut le faire en plein jour mais il faut mettre un filtre gris je me suis mis en manuel pour choisir mes reglages et j ai pris un temps d obturation long j ai debraye l AF mis l apn sur pied pendant la pose je zoom manuellement alors cela ne fait pas le mme effet si tu vas du pluss pres au plus loin ou l inverse tu peux aussi tourner rapidement d un coup ou par palier apres il faut faire des essais .j ai essaye jusqu a un temps d obturation de 6 j ai un ami qui fait de tres belles photos comme cela moi je n en suis qu aux balbutiements .
pour l autre photo avec le led (ou la d ailleurs je sais pas ) c est juste une pose longue avec le retardateur voila pourquoi la MAP n est pas bonne j etais seule et je faisais les mouvements de lumiere lorsque un de mes enfants viendra je lui ferais faire les mouvements de lumiere et je me mettrais derriere l appareil ce sera plus net je pense .Je demande pas a mon epoux il a pas le temps moi je m amuse lui il bosse . Mort De Rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zooming] coup de zoom Empty
MessageSujet: Re: [Zooming] coup de zoom   [Zooming] coup de zoom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zooming] coup de zoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [zooming] bonbons Haribot
» Essai photo de nuit + effet zooming
» zoom sur le logo
» coup d'bol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Galeries :: Autres techniques (HDR, anaglyphes, tilt shift, zooming...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser