Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je me tate mais je n'arrive pas à me décider

Aller en bas 
+7
R3my
STigmal
johnmcclane38
benjidu69
Clikx
didine
KéKé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikkos
VIP
VIP



Nombre de messages : 3731

Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tate mais je n'arrive pas à me décider   Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:39

OOUUUFF !!!! bravo c'est pas Canon mais c'est pas mal Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicfoyard.wordpress.com
KéKé
Jetable
Jetable



Nombre de messages : 41

Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tate mais je n'arrive pas à me décider   Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:17

Voilà j'ai craqué, je suis un grand Rigole

J'ai acheté un D70 avec un 18-70mm en occaz
Le reflex a deux ans mais il n'a que 200déclenchements car la personne a eu un accident de voiture et a passé 2 ans à l'hosto pale

Du coup j'ai le reflex + 2 cartes de 256mo + +2 batteries + le grand sac nikon pour 400€ yes ! yes ! yes ! yes ! yes !

Voilà çà va déclencher Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nikkos
VIP
VIP



Nombre de messages : 3731

Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tate mais je n'arrive pas à me décider   Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:01

eh ben y a pu qua top !
faudra le faire fumer le Nikon Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicfoyard.wordpress.com
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 5769

Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tate mais je n'arrive pas à me décider   Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:49

félicitations mon ptit kéké lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tate mais je n'arrive pas à me décider   Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:17

Cool bravo On attend tes premières photos top !
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
KéKé
Jetable
Jetable
avatar


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Département : 69

Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tate mais je n'arrive pas à me décider   Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:29

Et voilà hier j'ai acheté un Sigma 70-300mm 4-5.6 APO Macro pour 140€ dans un magasin de photo où il y a du matériel d'occasion.
J'ai tout ce que j'avais besoin pour le moment pour commencer à me faire plaisir.
Ce soir on va au parc de la tête d'or pour batiser tout çà la classe
Revenir en haut Aller en bas
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tate mais je n'arrive pas à me décider   Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:19

trop bien gars
super content pour toi biloute Clin d'oeil

on attends les photos Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
Cham34
Compact
Compact
Cham34


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Département : 34
Appareil(s) : Pentax K10D + Tamron 17-50 F2.8 + Canon Ixus 750 + caisson

Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tate mais je n'arrive pas à me décider   Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:09

Coucou Kéké Clin d'oeil

J'arrive un peu tard, mais je m'étais posé la même question que toi entre le choix d'un Pentax K10D et un Nikon D80. J'ai choisi le Pentax car pour un tarif "raisonnable", tu avais un super boîtier tropicalisé en alliage de magnésium, avec un très bon viseur, le tout stabilisé. Ma seule réticence à l'époque était le parc optique qui est assez restreint mais de très bonne qualité, surtout en focale fixe !

Il est orienté plus expert que amateur, ce qui fait qu'il n'y a pas de mode "scènes" (paysage, portrait,...), et qu'il vaut un petit bagage technique pour l'exploiter au mieux. Perso, je sais que j'ai encore du travail ! Très content

A l'usage, je trouve qu'il faut bien prévoir sa photo, notamment au niveau de l'éclairage (la mesure de la lumière se trompe un peu, il ne faut pas hésiter à pousser un peu les IL) et de la balance des blancs. De plus, il produit des clichés très neutres par défaut, une petite augmentation de la saturation donne de bons résultats. Mais une fois que c'est bien réglé, ça claque !

Bon courage avec ton D70 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tate mais je n'arrive pas à me décider   Je me tate mais je n'arrive pas à me décider - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me tate mais je n'arrive pas à me décider
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DU VTT mais .....
» Je passe chez Nikon, mais .............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Autour de la photo :: Matériels :: Conseils d'achat / discussions autour du matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser