Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
ooouuuaaaah flippant (bon ok je flippe pour pas grand chose )
mais eeeuh c'est un pote à toi qui s'est "deguisé" sur la troisieme photo ?? j'arrive pas à aimer ces photos par le fait qu'elles me font frissonner je suis desolé
un jour à force de trainer dans des endroits bizarres, y'a bien un de nos membres qui va revenir en miette
David B VIP
Nombre de messages : 3421 Age : 46 Département : Hautes-Alpes Spécialité : Collage et compactage Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35
J'ai une grosse préférence pour la 3, pour la mise en scène, ça change des photos de modèles de nos amis de la Magenta High School. J'aime bien le fauteuil au centre qui casse littéralement la perspective et qui nous donne à imaginer l'inimaginable de cette scène.
Je retiendrais pour les deux autres, que le cadrage est fortement inspiré par les films d'horreurs même si j'en suis vraiment pas sûr. La perspective de la seconde semble interminable mais je ne suis pas très fan.
Et dans les chambre, il y a quoi?
David.
palourdo Réflex
Nombre de messages : 844 Age : 42 Département : 39 Spécialité : ça change souvent... Appareil(s) : NiKon D700, D3
ENcore une fois c'est de très belles photos je trouve! Peux tu nous en dire plus sur ta façon de prendre tes photos et ton post traitement? Tu géres les lumières!
Bibi VIP
Nombre de messages : 1703 Age : 39 Département : Lille Appareil(s) : D3100 + 18-55 AF-S