Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier portrait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sony38
VIP
VIP
sony38


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 42
Département : Rhône
Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm

Premier portrait Empty
MessageSujet: Premier portrait   Premier portrait Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:42

En fouillant mes photo, je suis tombé sur ce portrait que j'ai fait il y a plus d'un an.
J'explique le contexte : on etait dans un pub irlandais, j'ai prit les filles en photo sans les prevenir mais le mec a prit la pose, etant en face de moi, il a joué le jeu.

Premier portrait DfPKUbjqVkczSL0

J'ai uniformisé le fond, et retouché couleur/contraste.

J'attend vos avis avec impatience car en 2011, je vais avoir l'occasion de flashouiller un modele (bien que ce sera dans un tout autre contexte qu'un pub)
Revenir en haut Aller en bas
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

Premier portrait Empty
MessageSujet: Re: Premier portrait   Premier portrait Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:57

Ton portrait est bien sympa. J'aime bien le coté symétrie mais je trouve que ça penche un peu (difficile à dire pour un portrait mais...)
Bien allé pour le rose des deux cotés, ça met bien en valeur la photo top !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
sony38
VIP
VIP
sony38


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 42
Département : Rhône
Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm

Premier portrait Empty
MessageSujet: Re: Premier portrait   Premier portrait Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:18

Merci pour ton commentaire Clin d'oeil
En fait, c'est le mec qui n'est pas droit. Les filles le sont.
Ce qui me plait dans la photo, c'est la complicité qu'il y a entre elles, et le fait que le mec au milieu n'en peut plus. Il faut dire que lors de cette soirée, elles etaient déchainées...
Revenir en haut Aller en bas
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

Premier portrait Empty
MessageSujet: Re: Premier portrait   Premier portrait Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:50

C'est vrai que c'est dommage que la tete du gars soit penché !!! je me suis permis de faire une toute petite retouche.

Voila ce qui peut donner :
Premier portrait Dfpkub10

Je trouve quand meme mieux.

Sinon j'aime beaucoup cette "mise en scène" et c'est bien d'avoir fait un fond uni car je pense a l'origine ca devait pas etre top avec l'ambiance bar autour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
Amandine
Réflex
Réflex
Amandine


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 36
Département : isere
Appareil(s) : canon EOS 450

Premier portrait Empty
MessageSujet: Re: Premier portrait   Premier portrait Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:42

pov' dam' je comprends qu'il ai pété un câble avec elles Rigole

pas mal romain !
on dirait qu'elles sont dans leur monde
Revenir en haut Aller en bas
sony38
VIP
VIP
sony38


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 42
Département : Rhône
Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm

Premier portrait Empty
MessageSujet: Re: Premier portrait   Premier portrait Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:19

Mais je te permets K@ ^^
Mais je trouve que c'est kif kif ta retouche...La photo fait moins penchée mais du coup, les filles ne sont plus sur la meme ligne...Bah, c'est pas grave, je l'avais faite a l'arrache.
Pour le fond, on voyait legerement des details mais totalement ininterressant donc j'ai préféré tout virer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier portrait Empty
MessageSujet: Re: Premier portrait   Premier portrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier portrait ! :D
» Premier portrait
» [HDR] Mon premier HDR
» Mon premier screencast
» mon premier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Galeries :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser