Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pont du diable 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régis
Compact
Compact
Régis


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 56
Département : ariege

pont du diable 2 Empty
MessageSujet: pont du diable 2   pont du diable 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:34

pont du diable 2 510344pontdudiable1
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Réflex
Réflex
Lutin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 58
Département : 69
Spécialité : Forestier
Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien

pont du diable 2 Empty
MessageSujet: Re: pont du diable 2   pont du diable 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:55

Il porte bien son nom et je le connais car il y a tout proche de là de très intéressants champignons à une certaine saison. Très content

Ceci étant je pense que tu pourrais le mette plus en valeur en images avec un autre cadrage, c'est à dire en prenant un peu les piles ou au moins une de la rive de l’Ariège.

Sur l'image présentée, un sujet au premier plan donnerait plus de force à l'image.
L'oeil est guidé vers le fond et il n'y a pas grand chose pour le capter, du coup, il ne reste pas et s'en va.

Mais comme d'habitude de mes commentaires, ceci n'est que mon avis et il est suggestif par nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guy-alain.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

pont du diable 2 Empty
MessageSujet: Re: pont du diable 2   pont du diable 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:34

Perso je ne connais pas cet endroit et ai du coup plus de mal à dire comment faire mieux.

C'est vrai que le cadrage nous fait lire l'image assez facilement et nous ammène au fond mais sans "rien" y trouver : dommage

J'aurais bien vu un personnage par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
Régis
Compact
Compact
Régis


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 56
Département : ariege

pont du diable 2 Empty
MessageSujet: Re: pont du diable 2   pont du diable 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:44

J'en poste une autre avec un autre cadrage!!!! Je trouve que cette photo manque de contraste. Je vais la refaire en sous exposant un poil et en utilisant directement le mode N&B de l'appareil...Quand au personnage, je voulais prendre belzebuth en fond mais je n'ai pas eu le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pont du diable 2 Empty
MessageSujet: Re: pont du diable 2   pont du diable 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pont du diable 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pont du diable et le Tech (66)
» le pont du diable en couleur
» just un pont
» Pont sur la Loire
» [HDR] Le pont suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Galeries :: Architecture & Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser