Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques echantillons de la faune de Méaudre

Aller en bas 
+9
brindy16
K@
tof
Bibi
Nikkos
ThomasM
Amandine
David B
sony38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazy
Réflex
Réflex



Nombre de messages : 554

Quelques echantillons de la faune de Méaudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques echantillons de la faune de Méaudre   Quelques echantillons de la faune de Méaudre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:05

david c est un peu le petit frere de tiphaine Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
K@
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 5110

Quelques echantillons de la faune de Méaudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques echantillons de la faune de Méaudre   Quelques echantillons de la faune de Méaudre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:26

David B a écrit:
Ok, je vais vous la refaire hyper consensuelle, histoire de vous démontrer que ça ne sert à rien d'être trop gentil.

"Sony, pour une première fois, elles sont géniale tes photos, avec les mauvaises conditions que tu a eu, je ne sais pas comment tu as pu faire, moi je n'ai jamais réussit de telles photographies. Bravo excellent, ta carrière photographique est lancé. Quand comptes-tu monter ton atelier de photographies?"

À quoi ça sert de dire ça! Effectivement, c'est toujours bien d'avoir une tonnes de compliments de la part de sa famille, des proches et des amis. Mais passer l'effervescence d'un petit compliment, au final, on n'a pas envie de progresser ou de se motiver pour prouver aux autres que l'on peut faire mieux. Comme dirait un anonyme du net : "L'échec est la voie du succès, chaque erreur nous apprend quelque chose."

Désolé d'être franc avec vous. Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos.

David

Non mais c bon David on a jamais dit que tu devais dire que ct parfais... ou ne pas dire ce que tu penses... Arrête un peu !!!!! Mais tu peux le dire autrement... Et puis toi tu as un APN mais tu postes pas beaucoup alors bon difficile de voir ton travail. Donc c'est facile de critiquer les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
STigmal
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 10002

Quelques echantillons de la faune de Méaudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques echantillons de la faune de Méaudre   Quelques echantillons de la faune de Méaudre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:58

oh david molo !


Je pense que je n'ai pas besoin de m'expliquer !





On en reste la pour cette fois, arrangez vous par mp si vous voulez mais je ne veux plus revoir ce genre d'attitude !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
David B
VIP
VIP



Nombre de messages : 3421

Quelques echantillons de la faune de Méaudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques echantillons de la faune de Méaudre   Quelques echantillons de la faune de Méaudre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:30

Sans rajouter de l'huile sur le feu, il serait peut-être bon à l'avenir de mettre vos essais dans le sujet qui est dédié. Ça éviterait les confusions. Enfin moi je dis ça, je dis rien!

Mais ok pour le carton jaune! Je prend bonne note.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

Quelques echantillons de la faune de Méaudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques echantillons de la faune de Méaudre   Quelques echantillons de la faune de Méaudre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:44

on est pas la pour enfoncer les autres, si tu as pas envie de répondre au message car tu sais que ce que tu vas dire va etre blessant, ne fais rien. ça sert à rien des commentaires comme ça, surtout pas à faire avancer. Alors comme tu dis tu as pris note du carton alors fais gaffe stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
Contenu sponsorisé





Quelques echantillons de la faune de Méaudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques echantillons de la faune de Méaudre   Quelques echantillons de la faune de Méaudre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques echantillons de la faune de Méaudre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faune et flore de guyane...
» Faune sous-marine - Palau, Micronesia
» Quelques brins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Galeries :: Faune & Flore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser